Démarreurs per MASERATI Biturbo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BITURBO 2.24V Essense 245 Dal 1989 al 2001 475 Consulter
BITURBO 222 Essense 220 1989 471 Consulter
BITURBO 222 E Essense 248 1989 473 Consulter
BITURBO 222 SE Essense 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter
BITURBO 2500 E Essense Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO 4.24V Essense 245 Dal 1990 al 2001 475 Consulter
BITURBO 425 Essense Da 190 a 200 Dal 1984 al 1987 453.. Consulter
BITURBO 425 I Essense 188 Dal 1987 al 1988 453/US Consulter
BITURBO COUPE Essense Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO COUPE Essense Da 190 a 200 Dal 1983 al 1986 453.. Consulter
BITURBO COUPE S Essense 205 Dal 1981 al 1987 454.. Consulter
BITURBO COUPE SI Essense 205 Dal 1987 al 1988 471.. Consulter
BITURBO SI Essense 188 Dal 1987 al 1988 453.. Consulter
BITURBO SPIDER Essense Da 181 a 185 Dal 1985 al 1987 452.. Consulter
BITURBO SPIDER 2800 Essense 224 Dal 1989 al 2001 473 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MASERATI BITURBO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion