Démarreurs per NISSAN Homy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HOMY 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1999 NA20S Consulter
HOMY 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1993 NA20S Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 98 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY BUS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY BUS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 1999 QD32 Consulter
HOMY COACH 2.0 Essense 91 Dal 1986 al 1995 Z20/Z20S Consulter
HOMY COACH 2.0 DIESEL TURBO Diesel 79 Dal 1986 al 1990 LD20T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1990 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 131 Dal 1995 al 1997 TD27ETI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1988 al 1993 TD27T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN HOMY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion