Démarreurs per NISSAN Lucino

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LUCINO 1.5I 16V COUPE Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO 1.6I 16V COUPE Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO 1.8I 16V COUPE Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO COUPE 1.5I Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO COUPE 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO COUPE 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN LUCINO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion