Culasses per NISSAN Lucino

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LUCINO 1.5I 16V COUPE Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO 1.6I 16V COUPE Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO 1.8I 16V COUPE Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO COUPE 1.5I Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO COUPE 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO COUPE 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN LUCINO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion