Culasses per NISSAN Cefiro

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CEFIRO 2.0 V6 24V Essense 150 Dal 2001 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 125 Dal 1988 al 1994 RB20E Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 160 Dal 1998 al 2002 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2009 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I V6 24V Essense Da 140 a 155 Dal 1998 al 2001 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 179 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 1998 VQ25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 209 Dal 1998 al 2002 VQ25DD Consulter
CEFIRO 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I KOMBI Essense 190 Dal 1997 al 2006 VQ25DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN CEFIRO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion