Pompes à injection per NISSAN Cefiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CEFIRO 2.0 V6 24V Essense 150 Dal 2001 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 125 Dal 1988 al 1994 RB20E Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 160 Dal 1998 al 2002 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2009 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I V6 24V Essense Da 140 a 155 Dal 1998 al 2001 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 179 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 1998 VQ25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 209 Dal 1998 al 2002 VQ25DD Consulter
CEFIRO 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I KOMBI Essense 190 Dal 1997 al 2006 VQ25DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN CEFIRO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion