Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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TERRANO 2.4 | Essense | 103 | Dal 1986 al 1995 | Z24 | Consulter |
TERRANO 2.4I | Essense | 101 | Dal 1987 al 1992 | Z24I | Consulter |
TERRANO 2.4I | Essense | 118 | Dal 2003 al 2009 | Z24 | Consulter |
TERRANO 2.4I | Essense | 122 | Dal 1996 al 1998 | KA24E | Consulter |
TERRANO 2.4I 4WD | Essense | 122 | Dal 1998 al 2009 | KA24E | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL | Diesel | 84 | Dal 1987 al 1995 | TD27 | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1986 al 1993 | TD27 | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1986 al 1989 | TD27 | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 99 | Dal 1989 al 1993 | TD27T | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 131 | Dal 1995 al 2006 | TD27ETI | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 101 | Dal 1988 al 1995 | TD27T | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 101 | Dal 1993 al 1995 | TD27T | Consulter |
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 131 | Dal 1995 al 1999 | TD27TI | Consulter |
TERRANO 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 170 | Dal 1999 al 2002 | ZD30DDTI | Consulter |
TERRANO 3.0I | Essense | 148 | Dal 1990 al 1995 | VG30E | Consulter |
TERRANO 3.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1987 al 1989 | VG30 | Consulter |
TERRANO 3.0I 4WD | Essense | 155 | Dal 1989 al 1995 | VG30E | Consulter |
TERRANO 3.0I 4WD | Essense | 148 | Dal 1990 al 1995 | VG30E | Consulter |
TERRANO 3.2I DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 150 | Dal 1996 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
TERRANO 3.2I TURBO 4WD | Essense | 150 | Dal 1996 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN TERRANO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.