Pompes à injection per NISSAN X-trail

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X-TRAIL 2.0 Essense 137 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X2 Essense 140 Dal 2005 al 2007 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X4 Essense 140 Dal 2001 al 2007 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X4 Essense 141 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 DCI Diesel 150 Dal 2007 al 2009 M9R Consulter
X-TRAIL 2.0 DCI 4X4 Diesel 150 Dal 2007 al 2009 M9R Consulter
X-TRAIL 2.0 I Essense 140 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I Essense 150 Dal 2000 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 16V Essense 140 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 4WD Essense 137 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2000 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I TURBO Essense 280 Dal 2001 al 2006 SR20DET Consulter
X-TRAIL 2.0I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2000 al 2006 SR20VT Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO Diesel 114 Dal 2001 al 2003 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2003 al 2006 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X2 Diesel 136 Dal 2005 al 2007 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 114 Dal 2001 al 2003 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 136 Dal 2003 al 2007 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 TD Diesel 114 Dal 2001 al 2006 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.5 4X4 Essense 165 Dal 2002 al 2007 QR25DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN X-TRAIL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion