Pompes à injection per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essense 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essense 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essense 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essense 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essense 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN LAUREL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion