Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
LAUREL 1.8 L | Essense | 0 | Dal 1972 al 1977 | G18 | Consulter |
LAUREL 1.8I | Essense | 91 | Dal 1988 al 1993 | CA18I | Consulter |
LAUREL 2.0 | Essense | 97 | Dal 1981 al 1984 | L20A | Consulter |
LAUREL 2.0 | Essense | 116 | Dal 1981 al 1984 | L20B | Consulter |
LAUREL 2.0 | Essense | 129 | Dal 1981 al 1984 | L20A | Consulter |
LAUREL 2.0 | Essense | 105 | Dal 1985 al 1988 | CA20S | Consulter |
LAUREL 2.0 | Essense | 105 | Dal 1985 al 1989 | CA20S | Consulter |
LAUREL 2.0 L | Essense | 0 | Dal 1972 al 1977 | G20 | Consulter |
LAUREL 2.0 L | Essense | 97 | Dal 1972 al 1980 | L20 | Consulter |
LAUREL 2.0I | Essense | Da 121 a 125 | Dal 1993 al 2006 | RB20E | Consulter |
LAUREL 2.0I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1993 | RB20E | Consulter |
LAUREL 2.0I | Essense | Da 150 a 155 | Dal 1993 al 2006 | RB20DE | Consulter |
LAUREL 2.0I 24V | Essense | 150 | Dal 1993 al 1994 | RB20DE | Consulter |
LAUREL 2.0I 24V | Essense | 150 | Dal 1993 al 1997 | RB20E | Consulter |
LAUREL 2.0I 24V | Essense | 155 | Dal 1988 al 1993 | RB20DE | Consulter |
LAUREL 2.0I 24V | Essense | 155 | Dal 1997 al 2002 | RB20DE | Consulter |
LAUREL 2.0I 24V TURBO | Essense | 205 | Dal 1988 al 1993 | RB20DET | Consulter |
LAUREL 2.0I TURBO | Essense | 205 | Dal 1993 al 2006 | RB20DET | Consulter |
LAUREL 2.4 | Essense | 113 | Dal 1981 al 1984 | L24 | Consulter |
LAUREL 2.4 | Essense | 120 | Dal 1981 al 1984 | L24 | Consulter |
L’alternateur NISSAN LAUREL est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...