Injecteurs per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essense 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essense 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essense 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essense 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essense 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN LAUREL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion