Injecteurs per NISSAN Terrano

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TERRANO 2.4 Essense 103 Dal 1986 al 1995 Z24 Consulter
TERRANO 2.4I Essense 101 Dal 1987 al 1992 Z24I Consulter
TERRANO 2.4I Essense 118 Dal 2003 al 2009 Z24 Consulter
TERRANO 2.4I Essense 122 Dal 1996 al 1998 KA24E Consulter
TERRANO 2.4I 4WD Essense 122 Dal 1998 al 2009 KA24E Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL Diesel 84 Dal 1987 al 1995 TD27 Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1993 TD27 Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1989 TD27 Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO Diesel 99 Dal 1989 al 1993 TD27T Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1995 al 2006 TD27ETI Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 101 Dal 1988 al 1995 TD27T Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 101 Dal 1993 al 1995 TD27T Consulter
TERRANO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 131 Dal 1995 al 1999 TD27TI Consulter
TERRANO 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
TERRANO 3.0I Essense 148 Dal 1990 al 1995 VG30E Consulter
TERRANO 3.0I 4WD Essense 140 Dal 1987 al 1989 VG30 Consulter
TERRANO 3.0I 4WD Essense 155 Dal 1989 al 1995 VG30E Consulter
TERRANO 3.0I 4WD Essense 148 Dal 1990 al 1995 VG30E Consulter
TERRANO 3.2I DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1996 al 1999 QD32ETI Consulter
TERRANO 3.2I TURBO 4WD Essense 150 Dal 1996 al 1999 QD32ETI Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN TERRANO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion