Injecteurs per NISSAN Prairie

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PRAIRIE 1.5 Essense 69 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.5 Essense 71 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 2.0 Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense Da 91 a 92 Dal 1986 al 1988 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0I Essense 146 Dal 1995 al 2006 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 98 Dal 1986 al 1988 CA20E Consulter
PRAIRIE 2.4I Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2001 SR20DET Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PRAIRIE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion