Culasses per NISSAN Prairie

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PRAIRIE 1.5 Essense 69 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.5 Essense 71 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 2.0 Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense Da 91 a 92 Dal 1986 al 1988 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0I Essense 146 Dal 1995 al 2006 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 98 Dal 1986 al 1988 CA20E Consulter
PRAIRIE 2.4I Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2001 SR20DET Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN PRAIRIE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion