Culasses per NISSAN Ad

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AD 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 CR12DE Consulter
AD 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.8I Essense 124 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
AD MAX 1.6I Essense 111 Dal 1990 al 1996 GA16DNE Consulter
AD MAX VAN 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1997 GA15DS Consulter
AD MAX VAN 1.5I Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX VAN 1.7 DIESEL Diesel 54 Dal 1992 al 1997 CD17 Consulter
AD MAX VAN 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1997 al 1999 CD20 Consulter
AD MAX WAGON 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5 16V Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX WAGON 1.5I 16V Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD RESORT 1.6I Essense 103 Dal 1999 al 2000 GA16 Consulter
AD VAN 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1990 E13S Consulter
AD VAN 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3I Essense 86 Dal 1997 al 1999 GA13DE Consulter
AD VAN 1.3I Essense Da 87 a 90 Dal 1999 al 2006 QG13DE Consulter
AD VAN 1.5 Essense 73 Dal 1988 al 1990 E15S Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN AD est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion