Culasses per NISSAN Primera

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PRIMERA 1.6 Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 109 Dal 2002 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 I Essense 110 Dal 1998 al 2000 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6I Essense Da 97 a 102 Dal 1993 al 1996 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense Da 90 a 102 Dal 1993 al 1997 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 90 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 99 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN PRIMERA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion