Culasses per NISSAN Almera

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALMERA 1.4I HATCHBACK Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.4I SEDAN Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO SEDAN Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBAC Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 90 Dal 2000 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2000 al 2001 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2001 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.6 Essense 107 Dal 2006 al 2009 QG16 Consulter
ALMERA 1.6 I Essense 110 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I Essense 120 Dal 2001 al 2003 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.8 I Essense 120 Dal 2000 al 2006 GA18DE Consulter
ALMERA 1.8I Essense 129 Dal 2001 al 2004 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 114 Dal 2000 al 2002 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 116 Dal 2002 al 2006 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I SEDAN Essense 114 Dal 2000 al 2001 QG18DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN ALMERA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion