Culasses per NISSAN Pulsar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PULSAR Essense 60 Dal 1982 al 1985 E13 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E10 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 Essense 64 Dal 1983 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 68 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 E13 Consulter
PULSAR 1.3 VAN Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3I HATCHBACK Essense 86 Dal 1995 al 1999 GA13DE Consulter
PULSAR 1.4 Essense 68 Dal 1980 al 1984 A14 Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN PULSAR est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion