Injecteurs per NISSAN Pulsar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PULSAR Essense 60 Dal 1982 al 1985 E13 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E10 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 Essense 64 Dal 1983 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 68 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 E13 Consulter
PULSAR 1.3 VAN Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3I HATCHBACK Essense 86 Dal 1995 al 1999 GA13DE Consulter
PULSAR 1.4 Essense 68 Dal 1980 al 1984 A14 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PULSAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion