Injecteurs per NISSAN Sunny

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUNNY 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
SUNNY 1.0 SEDAN Essense 50 Dal 1986 al 1988 E10S Consulter
SUNNY 1.2 Essense 54 Dal 1970 al 1982 A12 Consulter
SUNNY 1.2 Essense 71 Dal 1977 al 1982 A12S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 67 Dal 1985 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 75 Dal 1970 al 1982 A13 Consulter
SUNNY 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1993 GA13DS Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 KOMBI Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense Da 60 a 67 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 60 Dal 1983 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 WAGON Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 2006 GA13DE Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 1998 GA13DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN SUNNY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion