Injecteurs per NISSAN Serena

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SERENA 1.6I Essense 97 Dal 1992 al 2006 GA16DE Consulter
SERENA 1.6I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1997 GA16DE Consulter
SERENA 2.0 Essense 146 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1991 al 1993 CD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 67 Dal 1992 al 1994 LD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0I Essense 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 137 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 126 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essense 131 Dal 1994 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essense 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essense 131 Dal 1991 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 129 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN SERENA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion