Injecteurs per NISSAN Hardbody

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HARDBODY 1.6 Essense 84 Dal 1995 al 2006 L16S-J Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 86 Dal 1995 al 2006 NA20 Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 95 Dal 1999 al 2002 NA20S Consulter
HARDBODY 2.0 I Essense 125 Dal 2002 al 2006 KA20DE Consulter
HARDBODY 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 2006 Z24S/W Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 120 Dal 1999 al 2006 KA24E Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 150 Dal 2002 al 2006 KA24DE Consulter
HARDBODY 2.5 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 T25 AW Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.7 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 TD27 Consulter
HARDBODY 2.7 TD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 TD27 Consulter
HARDBODY 3.0 I Essense 150 Dal 1999 al 2006 VG30E Consulter
HARDBODY 3.0 TD Diesel 143 Dal 2002 al 2006 ZD30DDT Consulter
HARDBODY 3.2 D Diesel 103 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
HARDBODY 3.3 I Essense 170 Dal 2002 al 2006 VG33E Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN HARDBODY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion