Injecteurs per NISSAN Leopard

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEOPARD 1.8 Essense 105 Dal 1984 al 1986 Z18 Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1984 al 1986 L20E Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1997 al 1999 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I 24V TURBO COUPE Essense 209 Dal 1988 al 1991 VG20DET Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1991 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1996 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO Essense 144 Dal 1984 al 1986 L20ET Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO COUPE Essense 155 Dal 1986 al 1996 VG20ET Consulter
LEOPARD 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 160 Dal 1996 al 1997 VG30E Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 220 Dal 1996 al 1997 VQ30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I 24V COUPE Essense 200 Dal 1986 al 1991 VG30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO Essense 271 Dal 1996 al 1999 VQ30DET Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO COUPE Essense 256 Dal 1988 al 1991 VG30DET Consulter
LEOPARD 3.0I COUPE Essense 185 Dal 1986 al 1996 VG30DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN LEOPARD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion