Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MARCH 0.9 SUPER TURBO | Essense | 110 | Dal 1988 al 1992 | MA09ERT | Consulter |
MARCH 1.0 | Essense | 52 | Dal 1982 al 1992 | MA10S | Consulter |
MARCH 1.0 TURBO | Essense | 76 | Dal 1989 al 1992 | MA10ET | Consulter |
MARCH 1.0I | Essense | 60 | Dal 1999 al 2004 | CG10DE | Consulter |
MARCH 1.0I | Essense | 68 | Dal 2002 al 2003 | CR10DE | Consulter |
MARCH 1.0I 16V | Essense | 58 | Dal 1992 al 1999 | CG10DE | Consulter |
MARCH 1.2I | Essense | 90 | Dal 2002 al 2006 | CR12DE | Consulter |
MARCH 1.3I | Essense | 86 | Dal 1999 al 2004 | CGA3DE | Consulter |
MARCH 1.3I | Essense | 79 | Dal 1992 al 1999 | CG13DE | Consulter |
MARCH 1.3I 16V | Essense | 79 | Dal 1992 al 1999 | CG13DE | Consulter |
MARCH 1.3I 4WD | Essense | 86 | Dal 1999 al 2004 | CGA3DE | Consulter |
MARCH 1.4I | Essense | 98 | Dal 2002 al 2006 | CR14DE | Consulter |
MARCH 1.4I 4WD | Essense | 97 | Dal 2002 al 2006 | CR14DE | Consulter |
MARCH 1.4I 4WD | Essense | 109 | Dal 2005 al 2009 | HR15DE | Consulter |
MARCH BOX 1.0I | Essense | 60 | Dal 1999 al 2004 | CG10DE | Consulter |
MARCH BOX 1.3I | Essense | 86 | Dal 1999 al 2004 | CGA3DE | Consulter |
MARCH CABRIOLET 1.3I | Essense | 79 | Dal 1997 al 1999 | CG13DE | Consulter |
MARCH CABRIOLET 1.3I 16V | Essense | 79 | Dal 1997 al 1999 | CG13DE | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN MARCH est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.