Injecteurs per NISSAN Datsun

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DATSUN 1.6 I.E. COUPE Essense Da 87 a 88 Dal 1978 al 1982 L16 Consulter
DATSUN 1000 Essense 63 Dal 1967 al 1970 A10 Consulter
DATSUN 1200 COUPE Essense Da 52 a 54 Dal 1971 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 1200 SEDAN Essense Da 52 a 54 Dal 1971 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 1200 VAN Essense Da 52 a 54 Dal 1972 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 120Y COUPE Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 120Y SEDAN Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 120Y VAN Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 180B HARDTOP Essense 106 Dal 1971 al 1977 L18 Consulter
DATSUN 200 C Essense 95 Dal 1975 al 1981 L20 Consulter
DATSUN 200C Essense 95 Dal 1975 al 1981 L20 Consulter
DATSUN 220 C SEDAN Diesel 0 Dal 1975 al 1981 SD22 Consulter
DATSUN 240 Z Essense 152 Dal 1969 al 1973 L24 Consulter
DATSUN 240Z Essense 152 Dal 1969 al 1973 L24 Consulter
DATSUN 260 C COUPE Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 C SEDAN Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 C WAGON Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 Z Essense 141 Dal 1973 al 1978 L26 Consulter
DATSUN 260Z Essense 141 Dal 1973 al 1978 L26 Consulter
DATSUN 280 C Essense 173 Dal 1977 al 1979 L28 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN DATSUN est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion