Injecteurs per NISSAN Primera

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PRIMERA 1.6 Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 109 Dal 2002 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 I Essense 110 Dal 1998 al 2000 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6I Essense Da 97 a 102 Dal 1993 al 1996 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense Da 90 a 102 Dal 1993 al 1997 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 90 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 99 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PRIMERA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion