Injecteurs per NISSAN Atlas

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ATLAS 1.6 Essense 69 Dal 1982 al 1990 Z16 Consulter
ATLAS 1.6 Essense 76 Dal 1990 al 1992 NA16S Consulter
ATLAS 2.0 Essense 88 Dal 1982 al 1990 Z20 Consulter
ATLAS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1992 NA20S Consulter
ATLAS 2.0 Essense 98 Dal 1981 al 1990 Z20S Consulter
ATLAS 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ATLAS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
ATLAS 2.3 DIESEL 4WD Diesel 76 Dal 1992 al 1995 TD23 Consulter
ATLAS 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ATLAS 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ATLAS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
ATLAS 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1988 al 1992 TD27 Consulter
ATLAS 3.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1989 al 1991 BD30 Consulter
ATLAS 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1995 al 2009 4JG2 Consulter
ATLAS 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2003 al 2009 4JG2 Consulter
ATLAS 3.2 DIESEL Diesel Da 98 a 105 Dal 1997 al 2009 QD32 Consulter
ATLAS 3.2 DIESEL 4WD Diesel Da 98 a 105 Dal 1997 al 2009 QD32 Consulter
ATLAS 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1982 al 1990 ED33 Consulter
ATLAS 3.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1995 ED35 Consulter
ATLAS 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1986 al 1991 FD35 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN ATLAS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion