Injecteurs per NISSAN Pick-up

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PICK-UP 1.6 MPI Essense 75 Dal 1995 al 1997 AEE Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 Z20 Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1992 Z20 Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 87 Dal 1992 al 1994 Z20S Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 Z20 Consulter
PICK-UP 2.2 4WD Essense 97 Dal 1983 al 1985 Z22 Consulter
PICK-UP 2.3 DIESEL Diesel 69 Dal 1985 al 1987 SD23 Consulter
PICK-UP 2.4 Essense 101 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 2WD Essense 102 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 4WD Essense 101 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 4WD Essense 102 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4I Essense Da 124 a 126 Dal 1992 al 1998 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 135 Dal 1994 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 120 Dal 1998 al 2001 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 133 Dal 2001 al 2006 KA24DE Consulter
PICK-UP 2.4I Essense Da 124 a 126 Dal 1992 al 1998 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 133 Dal 2001 al 2009 KA24DE Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1992 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1992 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1997 al 2006 KA24E Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PICK-UP est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion