Injecteurs per NISSAN Ad

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AD 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 CR12DE Consulter
AD 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.8I Essense 124 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
AD MAX 1.6I Essense 111 Dal 1990 al 1996 GA16DNE Consulter
AD MAX VAN 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1997 GA15DS Consulter
AD MAX VAN 1.5I Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX VAN 1.7 DIESEL Diesel 54 Dal 1992 al 1997 CD17 Consulter
AD MAX VAN 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1997 al 1999 CD20 Consulter
AD MAX WAGON 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5 16V Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX WAGON 1.5I 16V Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD RESORT 1.6I Essense 103 Dal 1999 al 2000 GA16 Consulter
AD VAN 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1990 E13S Consulter
AD VAN 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3I Essense 86 Dal 1997 al 1999 GA13DE Consulter
AD VAN 1.3I Essense Da 87 a 90 Dal 1999 al 2006 QG13DE Consulter
AD VAN 1.5 Essense 73 Dal 1988 al 1990 E15S Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN AD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion