Injecteurs per NISSAN Lucino

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LUCINO 1.5I 16V COUPE Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO 1.6I 16V COUPE Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO 1.8I 16V COUPE Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO COUPE 1.5I Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO COUPE 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO COUPE 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
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LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN LUCINO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion