Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
LUCINO 1.5I 16V COUPE | Essense | 105 | Dal 1994 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO 1.6I 16V COUPE | Essense | 175 | Dal 1997 al 1999 | SR16VE | Consulter |
LUCINO 1.8I 16V COUPE | Essense | 140 | Dal 1994 al 1997 | SR18DE | Consulter |
LUCINO COUPE 1.5I | Essense | 105 | Dal 1994 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO COUPE 1.6I | Essense | 175 | Dal 1997 al 1999 | SR16VE | Consulter |
LUCINO COUPE 1.8I | Essense | 140 | Dal 1994 al 1997 | SR18DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.5I | Essense | 105 | Dal 1995 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.5I 16V | Essense | 105 | Dal 1997 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD | Essense | 105 | Dal 1997 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.5I 4WD | Essense | 105 | Dal 1995 al 1999 | GA15DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.6I | Essense | 120 | Dal 1995 al 1999 | GA16DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.6I | Essense | 175 | Dal 1997 al 1999 | SR16VE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.6I 16V | Essense | 120 | Dal 1995 al 1999 | GA16DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.6I 16V | Essense | 175 | Dal 1997 al 1999 | SR16VE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.8I | Essense | 140 | Dal 1995 al 1999 | SR18DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1995 al 1999 | SR18DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD | Essense | 125 | Dal 1996 al 1999 | SR18DE | Consulter |
LUCINO HATCH 1.8I 4WD | Essense | 125 | Dal 1996 al 1999 | SR18DE | Consulter |
L’alternateur NISSAN LUCINO est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...