Sélectionnez une pièce
Alternateurs
Boites à vitesses
Culasses
Démarreurs
Directions assistées
Injecteurs
Moteurs
Pompes à injection
Turbos
Sélectionnez une marque
ALFA ROMEO
AUDI
BMW
CHRYSLER
CITROEN
DAEWOO
DAIHATSU
FERRARI
FIAT
FORD
HONDA
HUMMER
HYUNDAI
INNOCENTI
ISUZU
IVECO
JAGUAR
JEEP
KIA
LADA
LANCIA
LAND ROVER
LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
1 TONNER
350-Z
AD
ALMERA
ALTIMA
ARMADA
ATLAS
AVENIR
BASSARA
BIG M
BLUEBIRD
CABSTAR
CARAVAN
CEDRIC
CEFIRO
CIVILIAN
CLIPPER
CONDOR
CUBE
D-22
DATSUN
ELGRAND
EXPERT
FAIRLADY
FRONTIER
FUGA
GENISS
GLORIA
GRAND
GT-R
HARDBODY
HOMY
INFINITY
INTERSTAR
KUBISTAR
L50
L60
LAFESTA
LARGO
LAUREL
LEOPARD
LIBERTY
LIVINA
LUCINO
MARCH
MAXIMA
MICRA
MISTRAL
MOCO
MURANO
NAVARA
NOTE
NRV
NV
PALADIN
PATHFINDER
PATROL
PICK-UP
PINO
PRAIRIE
PRESAGE
PRESEA
PRESIDENT
PRIMASTAR
PRIMERA
PULSAR
QASHQAI
QUEST
RASHEEN
RNESSA
SAFARI
SANI
SANTANA
SENTRA
SERENA
SKYLINE
STAGEA
SUNNY
SYLPHY
SYLVIA
TEANA
TERRANO
TIIDA
TITAN
TRADE
UD
URVAN
VANETTE
WINGROAD
X-TRAIL
XTERRA
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1971
1972
1973
1974
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
Choisir CV
0
65
91
94
101
110
116
125
160
170
185
190
194
196
200
209
220
235
241
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
271
280
Sélectionnez les litres
2.0
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.8
3.0
3.2
Sélectionnez la version
CEDRIC 2.0 C
CEDRIC 2.0 SEDAN
CEDRIC 2.0I
CEDRIC 2.0I 24V TURBO
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN
CEDRIC 2.0I SEDAN
CEDRIC 2.0I TURBO
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN
CEDRIC 2.3D SEDAN
CEDRIC 2.4 C
CEDRIC 2.4 SEDAN
CEDRIC 2.5I
CEDRIC 2.5I 24V
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD
CEDRIC 2.5I TURBO 4WD
CEDRIC 2.6 C
CEDRIC 2.8 COUPE
CEDRIC 2.8 DIESEL
CEDRIC 2.8 DIESEL KOMBI
CEDRIC 2.8 DIESEL SEDAN
CEDRIC 2.8 KOMBI
CEDRIC 2.8 SEDAN
CEDRIC 3.0 SEDAN
CEDRIC 3.0 WAGON
CEDRIC 3.0I
CEDRIC 3.0I 24V
CEDRIC 3.0I 24V TURBO
CEDRIC 3.0I SEDAN
CEDRIC 3.0I TURBO
CEDRIC 3.0I TURBO SEDAN
CEDRIC 3.2 DIESEL
CEDRIC VAN 2.0
CEDRIC VAN 2.0I
CEDRIC VAN 2.8 DIESE
CEDRIC VAN 2.8 DIESEL
CEDRIC WAGON 2.0I
CEDRIC WAGON 2.8 DIESEL
Sélectionnez le type de moteur
CA20S
L20
L20A
L20E
L24
L26
L28
LD28
QD32
RB25DET
RD28
RD28E
SD22
SD23
VG20DET
VG20E
VG20ET
VG30DE
VG30DET
VG30E
VG30ET
VG30S
VQ25DD
VQ25DE
VQ30DD
VQ30DE
VQ30DET
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
CEDRIC 2.0 C
Essense
0
Dal 1971 al 1975
L20
Consulter
CEDRIC 2.0 C
Essense
0
Dal 1971 al 1975
L20A
Consulter
CEDRIC 2.0 C
Essense
0
Dal 1975 al 1979
L20E
Consulter
CEDRIC 2.0 SEDAN
Essense
0
Dal 1983 al 1995
CA20S
Consulter
CEDRIC 2.0I
Essense
125
Dal 1987 al 2002
VG20E
Consulter
CEDRIC 2.0I
Essense
125
Dal 1991 al 1995
VG20E
Consulter
CEDRIC 2.0I
Essense
125
Dal 1996 al 1999
VG20E
Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO
Essense
209
Dal 1987 al 1991
VG20DET
Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN
Essense
185
Dal 1987 al 1991
VG20DET
Consulter
CEDRIC 2.0I SEDAN
Essense
125
Dal 1987 al 1991
VG20E
Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO
Essense
209
Dal 1987 al 1991
VG20DET
Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO
Essense
170
Dal 1983 al 1987
VG20ET
Consulter
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN
Diesel
65
Dal 1973 al 1979
SD22
Consulter
CEDRIC 2.3D SEDAN
Diesel
0
Dal 1983 al 1995
SD23
Consulter
CEDRIC 2.4 C
Essense
0
Dal 1971 al 1975
L24
Consulter
CEDRIC 2.4 SEDAN
Essense
110
Dal 1979 al 1987
L24
Consulter
CEDRIC 2.5I
Essense
190
Dal 1997 al 1999
VQ25DE
Consulter
CEDRIC 2.5I
Essense
209
Dal 1999 al 2004
VQ25DD
Consulter
CEDRIC 2.5I 24V
Essense
190
Dal 1997 al 1999
VQ25DE
Consulter
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD
Essense
235
Dal 1997 al 1999
RB25DET
Consulter
L’alternateur NISSAN CEDRIC est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...