Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SYLVIA 1.8I 16V | Essense | 135 | Dal 1988 al 1991 | CA18DE | Consulter |
SYLVIA 1.8I 16V TURB | Essense | 175 | Dal 1988 al 1991 | CA18DET | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V | Essense | 140 | Dal 1991 al 1993 | SR20DE | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V | Essense | 160 | Dal 1993 al 1999 | SR20DE | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V | Essense | 224 | Dal 2000 al 2002 | SR20DE | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V TURB | Essense | 205 | Dal 1991 al 1993 | SR20DET | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V TURB | Essense | 220 | Dal 1993 al 1999 | SR20DET | Consulter |
SYLVIA 2.0I 16V TURB | Essense | 250 | Dal 2000 al 2002 | SR20DET | Consulter |
L’alternateur NISSAN SYLVIA est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...