Démarreurs per NISSAN Sylvia

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SYLVIA 1.8I 16V Essense 135 Dal 1988 al 1991 CA18DE Consulter
SYLVIA 1.8I 16V TURB Essense 175 Dal 1988 al 1991 CA18DET Consulter
SYLVIA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1993 SR20DE Consulter
SYLVIA 2.0I 16V Essense 160 Dal 1993 al 1999 SR20DE Consulter
SYLVIA 2.0I 16V Essense 224 Dal 2000 al 2002 SR20DE Consulter
SYLVIA 2.0I 16V TURB Essense 205 Dal 1991 al 1993 SR20DET Consulter
SYLVIA 2.0I 16V TURB Essense 220 Dal 1993 al 1999 SR20DET Consulter
SYLVIA 2.0I 16V TURB Essense 250 Dal 2000 al 2002 SR20DET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN SYLVIA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion