Pompes à injection per NISSAN Lucino

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LUCINO 1.5I 16V COUPE Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO 1.6I 16V COUPE Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO 1.8I 16V COUPE Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO COUPE 1.5I Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO COUPE 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO COUPE 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN LUCINO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion