Pompes à injection per NISSAN Pathfinder

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PATHFINDER 2.4 4WD Essense Da 101 a 109 Dal 1986 al 1992 Z24S Consulter
PATHFINDER 2.4I Essense 101 Dal 1990 al 1992 Z24 Consulter
PATHFINDER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 174 Dal 2005 al 2006 YD25DDTI Consulter
PATHFINDER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 174 Dal 2005 al 2009 YD25DDTI Consulter
PATHFINDER 2.7 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1995 al 2006 TD27ETI Consulter
PATHFINDER 2.7 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1995 al 2009 TD27ETI Consulter
PATHFINDER 3.0I Essense 148 Dal 1990 al 1995 VG30E Consulter
PATHFINDER 3.0I 4WD Essense 154 Dal 1992 al 1995 VG30E Consulter
PATHFINDER 3.2 DIESE TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 2006 QD32ETI Consulter
PATHFINDER 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 2007 QD32ETI Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 167 a 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 150 a 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 150 a 170 Dal 1997 al 2000 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.5I Essense 220 Dal 2000 al 2006 VQ35DE Consulter
PATHFINDER 4.0I Essense 269 Dal 2005 al 2007 VQ40DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN PATHFINDER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion