Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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PATROL 2.7 DIESEL | Diesel | 75 | Dal 1983 al 1984 | MD27 | Consulter |
PATROL 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 0 | Dal 1998 al 2005 | TD27T | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 120 | Dal 1980 al 1988 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 135 | Dal 1980 al 1988 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 120 | Dal 1985 al 1989 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1984 al 1989 | A428 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1987 al 1989 | A428II | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1989 al 1998 | A428II | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 109 | Dal 1989 al 1998 | RD28 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 95 | Dal 1986 al 1989 | A428T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | A428T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1986 al 1989 | RD28T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1989 al 1998 | RD28T | Consulter |
PATROL 3.0 | Essense | 136 | Dal 1990 al 1995 | RB30S | Consulter |
PATROL 3.0 | Diesel | 155 | Dal 2000 al 2006 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 160 | Dal 2000 al 2009 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 160 | Dal 2003 al 2009 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL | Diesel | 95 | Dal 1985 al 1989 | SD33 | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL | Diesel | 95 | Dal 1990 al 2005 | 0 | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | Da 110 a 120 | Dal 1987 al 1989 | SD33T | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN PATROL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.