Pompes à injection per NISSAN Stagea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAGEA 2.0I Essense 155 Dal 1997 al 2001 RB20DE Consulter
STAGEA 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 1997 RB20E Consulter
STAGEA 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2004 RB20DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I 24V Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2001 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2001 al 2004 VQ25DT Consulter
STAGEA 3.0I Essense 260 Dal 2001 al 2004 VQ30DD Consulter
STAGEA 3.5I Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA 3.5I 4WD Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2006 RB20E Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.5I 24V Essense 190 Dal 1996 al 2006 RB25DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN STAGEA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion