Culasses per NISSAN Stagea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAGEA 2.0I Essense 155 Dal 1997 al 2001 RB20DE Consulter
STAGEA 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 1997 RB20E Consulter
STAGEA 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2004 RB20DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I 24V Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2001 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2001 al 2004 VQ25DT Consulter
STAGEA 3.0I Essense 260 Dal 2001 al 2004 VQ30DD Consulter
STAGEA 3.5I Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA 3.5I 4WD Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2006 RB20E Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.5I 24V Essense 190 Dal 1996 al 2006 RB25DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN STAGEA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion