Culasses per NISSAN Hardbody

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HARDBODY 1.6 Essense 84 Dal 1995 al 2006 L16S-J Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 86 Dal 1995 al 2006 NA20 Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 95 Dal 1999 al 2002 NA20S Consulter
HARDBODY 2.0 I Essense 125 Dal 2002 al 2006 KA20DE Consulter
HARDBODY 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 2006 Z24S/W Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 120 Dal 1999 al 2006 KA24E Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 150 Dal 2002 al 2006 KA24DE Consulter
HARDBODY 2.5 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 T25 AW Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.7 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 TD27 Consulter
HARDBODY 2.7 TD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 TD27 Consulter
HARDBODY 3.0 I Essense 150 Dal 1999 al 2006 VG30E Consulter
HARDBODY 3.0 TD Diesel 143 Dal 2002 al 2006 ZD30DDT Consulter
HARDBODY 3.2 D Diesel 103 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
HARDBODY 3.3 I Essense 170 Dal 2002 al 2006 VG33E Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN HARDBODY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion