Culasses per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essense 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essense 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essense 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essense 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essense 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN LAUREL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion