Culasses per NISSAN Gloria

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GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1997 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 185 Dal 1987 al 1997 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.4 Essense 131 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
GLORIA 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
GLORIA 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense Da 250 a 260 Dal 1999 al 2004 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.8 Essense 125 Dal 1979 al 1987 L28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1997 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel Da 94 a 101 Dal 1991 al 1995 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 101 Dal 1995 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1979 al 1987 LD28 Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN GLORIA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion