Culasses per NISSAN Cabstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CABSTAR 1.6 Essense 84 Dal 1986 al 1992 Z16 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1986 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 101 Dal 1986 al 1992 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1982 al 1992 LD20T Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 107 Dal 1986 al 1992 Z22 Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 97 Dal 1981 al 1986 Z22S Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 73 Dal 1981 al 1992 SD23 Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1982 al 1992 SD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1989 al 1992 TD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
CABSTAR 2.7 DIESEL Diesel 90 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
CABSTAR 2.8 Essense 132 Dal 1986 al 1992 L28 Consulter
CABSTAR 20 3.2 Diesel 95 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL Diesel 0 Dal 1989 al 1992 BD30 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 2006 al 2009 ZD30DDTI Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 0 Dal 1984 al 1986 FD33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1985 al 1992 ED33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1983 al 1986 FD33T Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN CABSTAR est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion