Culasses per NISSAN Avenir

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AVENIR 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1998 al 2005 QG18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1998 al 2006 QG18DE Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1998 CD20T Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1998 al 2000 CD20ET Consulter
AVENIR 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2003 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2002 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense Da 140 a 145 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2003 SR20DET Consulter
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La culasse, sur les véhicules NISSAN AVENIR est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion