Culasses per NISSAN Skyline

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SKYLINE 1.8 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L18S-R Consulter
SKYLINE 1.8 COUPE Essense 0 Dal 1977 al 1981 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 KOMBI Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 101 Dal 1985 al 1989 CA18S Consulter
SKYLINE 1.8I Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 1.8I SEDAN Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L20S Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 106 Dal 1987 al 1992 CA20 Consulter
SKYLINE 2.0 I Essense 116 Dal 1987 al 1992 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0 SEDAN Essense 98 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 125 Dal 1989 al 1993 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 131 Dal 1993 al 1999 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 155 Dal 1998 al 2001 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 165 Dal 1985 al 1989 RB20DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN SKYLINE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion