Boites à vitesses per NISSAN Hardbody

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HARDBODY 1.6 Essense 84 Dal 1995 al 2006 L16S-J Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 86 Dal 1995 al 2006 NA20 Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 95 Dal 1999 al 2002 NA20S Consulter
HARDBODY 2.0 I Essense 125 Dal 2002 al 2006 KA20DE Consulter
HARDBODY 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 2006 Z24S/W Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 120 Dal 1999 al 2006 KA24E Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 150 Dal 2002 al 2006 KA24DE Consulter
HARDBODY 2.5 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 T25 AW Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.7 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 TD27 Consulter
HARDBODY 2.7 TD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 TD27 Consulter
HARDBODY 3.0 I Essense 150 Dal 1999 al 2006 VG30E Consulter
HARDBODY 3.0 TD Diesel 143 Dal 2002 al 2006 ZD30DDT Consulter
HARDBODY 3.2 D Diesel 103 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
HARDBODY 3.3 I Essense 170 Dal 2002 al 2006 VG33E Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules NISSAN HARDBODY est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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