Boites à vitesses per NISSAN Safari

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFARI 2.1I Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 2.8 4WD Essense 125 Dal 1982 al 1990 L28 Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1994 al 1997 RD28T Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 135 Dal 1997 al 1999 RD28ETI Consulter
SAFARI 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1991 al 1993 TD42 Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 146 Dal 1993 al 1997 TD42T Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1997 al 1999 TD42T Consulter
SAFARI 4.2I 4WD Essense 175 Dal 1991 al 1997 TB42E Consulter
SAFARI 4.5I 4WD Essense 200 Dal 1997 al 2002 TB45E Consulter
SAFARI 4.8I 4WD Essense 245 Dal 2002 al 2006 TB48DE Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1987 al 1997 TD42 Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1999 al 2002 TD42T Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules NISSAN SAFARI est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion