Pompes à injection per NISSAN Safari

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFARI 2.1I Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 2.8 4WD Essense 125 Dal 1982 al 1990 L28 Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1994 al 1997 RD28T Consulter
SAFARI 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 135 Dal 1997 al 1999 RD28ETI Consulter
SAFARI 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1991 al 1993 TD42 Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 146 Dal 1993 al 1997 TD42T Consulter
SAFARI 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1997 al 1999 TD42T Consulter
SAFARI 4.2I 4WD Essense 175 Dal 1991 al 1997 TB42E Consulter
SAFARI 4.5I 4WD Essense 200 Dal 1997 al 2002 TB45E Consulter
SAFARI 4.8I 4WD Essense 245 Dal 2002 al 2006 TB48DE Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1987 al 1997 TD42 Consulter
SAFARI VAN 4.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 1999 al 2002 TD42T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN SAFARI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion