Pompes à injection per NISSAN Leopard

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEOPARD 1.8 Essense 105 Dal 1984 al 1986 Z18 Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1984 al 1986 L20E Consulter
LEOPARD 2.0I Essense 125 Dal 1997 al 1999 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I 24V TURBO COUPE Essense 209 Dal 1988 al 1991 VG20DET Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1991 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I COUPE Essense 116 Dal 1986 al 1996 VG20E Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO Essense 144 Dal 1984 al 1986 L20ET Consulter
LEOPARD 2.0I TURBO COUPE Essense 155 Dal 1986 al 1996 VG20ET Consulter
LEOPARD 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
LEOPARD 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 160 Dal 1996 al 1997 VG30E Consulter
LEOPARD 3.0I Essense 220 Dal 1996 al 1997 VQ30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V Essense 230 Dal 1997 al 1999 VQ30DD Consulter
LEOPARD 3.0I 24V COUPE Essense 200 Dal 1986 al 1991 VG30DE Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO Essense 271 Dal 1996 al 1999 VQ30DET Consulter
LEOPARD 3.0I 24V TURBO COUPE Essense 256 Dal 1988 al 1991 VG30DET Consulter
LEOPARD 3.0I COUPE Essense 185 Dal 1986 al 1996 VG30DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN LEOPARD est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion