Injecteurs per NISSAN Cefiro

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CEFIRO 2.0 V6 24V Essense 150 Dal 2001 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 125 Dal 1988 al 1994 RB20E Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I Essense 160 Dal 1998 al 2002 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1994 RB20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V Essense 155 Dal 1994 al 1998 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2006 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I 24V TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I KOMBI Essense 155 Dal 1997 al 2009 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I TURBO 4WD Essense 205 Dal 1990 al 1994 RB20DET Consulter
CEFIRO 2.0I V6 24V Essense Da 140 a 155 Dal 1998 al 2001 VQ20DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 179 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 1998 VQ25DE Consulter
CEFIRO 2.5I Essense 209 Dal 1998 al 2002 VQ25DD Consulter
CEFIRO 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1994 RB25DE Consulter
CEFIRO 2.5I KOMBI Essense 190 Dal 1997 al 2006 VQ25DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN CEFIRO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion